jeudi 19 avril 2012
35 000 à 40 000 clients par jour ont visité en moyenne le nouveau centre commercial de la Confluence, avec des pics à 85 000 visiteurs (samedi 7 avril) et 65 000 (lundi de Pâques). Depuis son ouverture officielle le 4 avril dernier, le centre a enregistré au total plus de 540 000 clients.
Les restaurants sont ainsi régulièrement complets, profitant sans doute de cette période de vacances. Plus de 30 000 cartes de fidélité ont été enregistrées. De quoi réjouir les propriétaires du centre. « Le démarrage va bien au-delà de nos espérances et nous en sommes particulièrement heureux », commente Stéphane Psomiadis, son directeur.
Autre élément du succès, le Vaporetto. Cette navette fluviale qui relie Saint-Paul à la darse de la Confluence, a su séduire un large public avec pas moins de 7 800 passagers depuis son lancement le 5 avril dernier et régulièrement de longues files d’attente sur les quais.
j’ai beaucoup aimé..c’est dommage par contre que la balade par le fleuve (la navete),on sois oubligé d’atendre une heure ,on devrai avoir une navette tous les 15 minutes au moins !!!
J’ai vu plusieurs personnes partir,car cetai trop long à attendre la prochaine navette !!!vraiment dommage,car c’est une excelente idée pour Lyon.. en tout cas bravo,on avait bien besoin de ca à Lyon !!
08/06/2016 | L’ex préfet du Rhône à la tête de la SNCF ? |
03/05/2016 | La Caisse d’Epargne veut « ramener les PME à la Part-Dieu » |
17/07/2015 | Burger King veut implanter des drive-ins à Lyon |
19/05/2015 | Un tour de France contre le gaspillage de l’argent public |
07/04/2015 | MacGénération à la rencontre des Lyonnais |
14/02/2015 | A Nous Lyon racheté |
09/01/2015 | Emmanuel Imberton réélu à la tête de la CCI |
24/12/2014 | Nouvelle hausse du chômage partout en Rhône-Alpes |