publicité fleche bas
actualite
Retrouvez
Lyon Info sur :
logo-facebook logo-twitter rss
Accueil > Sport > L’OL invente le merchandising connecté
Partager : 
Imprimer

L’OL invente le merchandising connecté

mercredi 11 avril 2012

A l’occasion de la finale de la Coupe de la ligue, l’Olympique Lyonnais a édité trois articles munis d’un QR Code, lisible par un smartphone. En flashant le code, les supporters accèdent à un site web dédié, permettant de gagner un week-end VIP à Paris pour la finale.

Trois articles sont disponibles : écharpe (10 €), casquette (12 €) et maillot réplique de la finale (79 €).

Réagir : 


Commenter :


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


La Une  | La ville  | Economie  | Culture  | Politique  | Ecologie  | Société  | People  | Sport  | Carrière | | Plan du site | | Nos partenaires| |SPIP